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Cours Collectifs traditionnels

  • Bootcamp

  • Défi physique permettant de sortir de sa zone de confort en 45mn avec matériel (barres, trampoline, cerceaux...). Vitesse, force, agilité, endurance,... un vrai "challenge" pour votre corps sous forme de circuit training! Résultats garantis. Accessible à tous!
  • Abdos

  • (Abdominaux) Renforcement musculaire, localisé sur la sangle abdominale. Cours effectué avec ou sans matériel.
  • Abdos - Fessiers

  • Renforcement musculaire localisé sur les muscles des hanches, fessiers, abdominaux et des cuisses.
  • Fessiers - Abdos - Cuisses

  • Renforcement musculaire localisé sur les muscles des abdominaux, des hanches et des fessiers.
  • Body Sculpt

  • Renforcement musculaire général, incluant aussi bien le haut que le bas du corps. Cours effectué avec matériel.
  • Circuit Minceur

  • Cours collectifs en salle de musculation permettant de cibler les membres inférieurs (cuisses fessiers) et le ventre sous forme de circuit training. La charge des machines permet de brûler plus vite en un minimum de temps (30mn). Permet egalement de donner une certaine autonomie aux participants. A découvrir!
  • Step

  • Débutant / Intermédiaire - Avançé
    Cours à dominante cardio-vasculaire, à tendance "chorégraphique", et à l'aide d'une petite "marche".
  • Aérobic

  • Débutant / Intermédiaire - Avançé
    Cours cardio vasculaire intense à tendance "chorégraphique", nécessitant des impacts dynamiques au sol. Ce cours nécessite des facultés de mémorisation, de coordination motrice et d'utilisation de l'espace.
  • Stretching

  • (Etirement musculaire) Ce cours sur fond sonore relaxant, recherche les positions anatomiquement correctes favorisant l'assouplissement par l'étirement en douceur. Il permet notamment l'amélioration de l'amplitude articulaire.

Planet Forme - Les Carandes Rd 230 - 14120 Mondeville - 02 31 830 340
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